7/10/23 - Café des parents SPÉCIAL AMÉNAGEMENTS SCOLAIRES

Vous êtes parent ou accompagnants d'un enfant / ado autiste ?

Chaque 1er samedi du mois, de 10h00 à 11h30, retrouvez-nous pour échanger autour de sujets libres ou thématiques.

Pendant 1h30, écoute, partage et entraide sont au rendez-vous.

Samedi 7 octobre, nous poursuivons la thématique rentrée scolaire avec Sofia Ben Yahmed, maman d'un lycéen autiste et enseignante SVT.

Elle partagera ses conseils et bonnes pratiques pour aménager au mieux la scolarité de son enfant: suppression de matières, aménagement d'emploi du temps et d'épreuves , communication avec l'équipe enseignante et l'AESH, mise au travail pour les devoirs à la maison, sont quelques unes des recettes qui ont accompagné la réussite de son fils tout au long de son parcours scolaire.

Et vous, quels sont les vôtres ?

POUR VOUS CONNECTER le jour J : Cliquez sur le lien ICI

ID de réunion : 853 322 5645
Code secret : IKIGAI

Date du café des parents suivant : le 4 novembre.

Soutenez l'association par une adhésion annuelle ou un don.