Devenir adhérent

Votre soutien est précieux !
Merci

«Celui qui donne permet à l'autre de donner aussi, et ensemble, ils partagent la joie de ce qu'ils ont créé. Lorsque je donne, j'exprime aussi ce qui est vivant en moi.»

Eric Fromm

Pourquoi adhérer à l'association ?

PARENT : vous permettre de rejoindre le Café des Parents

PARENT : être prioritaire pour inscrire votre enfant à une activité (atelier, cours piscine et autres sports)

PARENT : vous permettre de rejoindre une communauté de parents afin d'échanger sur vos difficultés et envisager des solutions ensemble.

PARENT : vous permettre d'agir avec nous au sein de vos établissements scolaires et clubs de sport pour faire grandir la culture de l'inclusion et permettre à votre enfant de grandir et d'apprendre parmi les autres.

PARENT : vous soutenez votre AESH. Offrez-lui son adhésion à l'association pour qu'elle puisse profiter de d'avantages exclusifs.

AESH : vous permettre de profiter de tarifs préférentiels sur le parcours de formation.

AESH : vous permettre de participer gratuitement à des ateliers / supervisions / échanges de pratiques, en petits comités.

AESH : vous permettre de communiquer avec vos pairs dans le groupe Facebook privé IKIGAÏ.

AUTRES PROFESSIONNELS

Votre adhésion est obligatoire pour :

• toute inscription à une formation en présentiel pour que vous soyez couvert par notre assurance pendant la durée de votre formation ;
  • accéder à des services privilégiés tels que les réunions d'échange de pratiques ou les cours de natation adaptés.

IKIGAÏ mène ses actions au service des enfants ayant des Troubles du Neurodéveloppement (TND), de leur famille et de la communauté éducative, grâce aux dons / adhésions et au mécénat d'entreprise.

Un nombre conséquent d'adhérents nous aide à trouver de nouveaux mécènes pour financer nos activités, de s'appuyer sur une communauté bienveillante pour soutenir nos actions. L'adhésion annuelle est de 30 €.