Pourquoi adhérer à IKIGAÏ ?

L'association mène ses actions au service des enfants TSA, de leur famille et de la communauté éducative, grâce aux dons et adhésions et au mécénat d'entreprise.

L'association IKIGAÏ est une association de parents et de thérapeutes à but non lucratif, ayant pour but d’agir pour accompagner l'éducation et l'inclusion des enfants avec troubles du neuro-développement, et plus particulièrement avec autisme, à l'école et dans les activités des loisirs, en veillant à  leur épanouissement social et relationnel.

L’adhésion et les dons donnent droit à une réduction d’impôts sur le revenu de 66 %. Un reçu fiscal vous est adressé par mail si vous adhérez sur le site ou par courrier si vous adhérez à notre adresse postale.

Un nombre conséquent d'adhérents permet à une association d'avoir du poids et de pouvoir ainsi mieux agir pour ses adhérents, de trouver de nouveaux mécènes pour financer ses activités, de s'appuyer sur une communauté bienveillante pour soutenir ses actions.

Pour toute inscription à une formation, cette adhésion est obligatoire pour que vous soyez couvert par notre assurance pendant la durée de votre présence parmi nous.

L'adhésion annuelle est de 20 €.