Une journée festive pour jouer et en savoir plus sur la neurodiversité


Le 9 octobre, c'est la Journée mondiale du handicap. A cette occasion, IKIGÄÏ organise une journée de jeu et de sensibilisation à l'autisme et à la neurodiversité à la Mairie du Neuf, 6 rue Drouot à Paris 9.

Venez rencontrer celles et ceux, partenaires privés, associatifs et institutionnels qui ont à coeur d'accompagner vos enfants sur le chemin de l'inclusion dès leur plus jeune âge.

Une journée festive, familiale et inclusive ! Et gratuite !

Alors, prêts à jouer ?

Nous vous attendons nombreux samedi 9 octobre 2021 : conférences le matin et multi activités pour les enfants l'après-midi. Programme évolutif. N'hésitez pas à suivre le lien ci-dessous et nous suivre sur les réseaux sociaux dans les prochains jours ou alors inscrivez-vous dès à présent et laissez-vous guider en mode "surprises"!

Le succès de cette journée dépend aussi de VOUS !


Derniers articles

1/02/25 Café des parents spécial scolarité

Appel à dons 2024

Une formation gratuite pour les pros de la petite enfance à Paris à partir du 26 octobre 2024

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion