La web-série

Tout s'arrange

Tout s'arrange est une web-série développée par l'équipe d'IKIGAÏ autour du monde de l'autisme.

Notre objectif est de crée du contenu destiné aux enfants et adultes concernés par les troubles du spectre de l'autisme.

Le Web-série aide les enfants à mieux comprendre nos codes sociaux.

C'est une fiction à but pédagogique que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes de diffusion et de partage vidéo

Vidéo Présentation - Simpébo © / Réalisation : Gaël CARMONT

Une web série adaptée et personnalisée

La série tout s'arrange cherche à combattre l'absence de contenu pédagogique et divertissant adapté à nos enfants qui ont des besoins plus complet

Soutenir le projet

Tout s'arrange est une série à but non lucratif ayant un objectif pédagogique.

La série est pensée, réalisée et diffusée par l'association Ikigai et ses partenaires.

Si vous avez envie de participer au projet ou de nous soutenir dans cette création, il vous suffit de nous joindre.

Notre équipe est à l'écoute de tous vos retours ! N'hésitez pas à vous rapprocher de nous.