Réservez votre hôtel au profit d'IKIGAÏ !

Et si vous faire du bien... nous faisait du bien !

Une action citoyenne et solidaire : Offrez vous une escapade dans un hôtel de rêve

SOLIKEND est un dispositif innovant de tourisme hôtelier solidaire, lauréat des Palmes du Tourisme Durable 2020.

A l’origine du projet, un constat simple : la plupart des hôtels disposent de chambres vacantes tout au long de l’année.

L'idée est de mettre à profit ces disponibilités et d'en faire bénéficier à la fois le grand public et le monde associatif

SOLIKEND présente une superbe sélection d’hôtels partenaires à travers la France, du 2* au 5* jusqu’au Palace, pour soutenir l’association de votre choix parmi un large panel d’associations partenaires œuvrant dans tous les domaines.

SOLIKEND propose une carte cadeau, permettant de profiter des « nuits solidaires ». Cette carte s’utilise en toute simplicité sur le site SOLIKEND et permet de disposer d’un crédit valable dans l’ensemble des hôtels partenaires. Grâce à son concept solidaire,  100% du montant de la carte cadeau est reversé à l’association choisie !

Avec SOLIKEND, vous pouvez même organiser une cagnotte pour payer à plusieurs une escapade à quelqu'un que vous aimez !

Réservez un hôtel solidaire

Sur Solikend, toutes les nuits sont mises à disposition par les hôtels au profit de la solidarité ! A l'issue de votre séjour, votre paiement est 100% reversé par l'hôtelier à l'association de votre choix.

Soutenez IKIGAÏ

Lors de votre réservation, sélectionnez l'association IKIGAÏ. Mobilisez-vous ainsi en générant un don d'un montant significatif au profit des enfants avec autisme.

Création et référencement du site par Simplébo